Qui sommes-nous ?
Nous sommes deux amies aux parcours très différents et très complémentaires à la fois. On vous raconte.
Ensemble
Nous avons mis en commun nos domaines d’expertises :
• la relation d’accompagnement
• les ressources humaines
• la pédagogie
• le management
Nous sommes également formées :
• à l’ADVP (Activation du Développement Vocationnel et Personnel) et la démarche éducative en orientation
• à la prise en compte des VSS (Violences Sexistes et Sexuelles)
• à la régulation de conflits
• aux méthodes d’Education Populaire
Ensemble, nous avons crée Revelia Evolution.
Avec vous
Nous vous proposons une façon unique de réaliser votre bilan de compétences.
Bien évidemment, il y a le cœur du bilan de compétences : les séances individuelles et sur-mesure, pour vous accompagner au plus près de vos besoins, de vos demandes, de vos aspirations. Dans un cadre sécurisant, d’écoute, de non-jugement, de confidentialité. Avec des outils adaptés et une lecture approfondie de vos besoins, attentes, aspirations. Nous vous aidons à mettre en lumière votre nouveau projet pro ou vos pistes de projet.
Nous avons décidé de vous proposer aussi des moments collectifs. C’est pourquoi nous avons conçu des ateliers thématiques, fruits de nos réflexions, expériences et formations, pour vous permettre de vous découvrir autrement et de rencontrer d’autres femmes, qui elles aussi se questionnent, réfléchissent et veulent agir sur leur propre vie.
Et parce qu’on est convaincues que des moments de joie, de liens, sont indispensables pour se sentir bien, pour se sentir entourée, nous vous concoctons des soirées « Femmes ensemble », des moments de rencontres et de convivialité où l’on développe son réseau, quel que soit son projet pro.
Et si… ?
• J’ai encore des questions,
• Ou j’ai envie d’en savoir plus sur le bilan de compétences,
• Ou c’est bon, c’est décidé, je me lance !
Que faire ?
C’est très simple ! Il suffit de prendre contact avec nous par téléphone ou par mail. Cet appel est totalement gratuit et sans engagement.
L’objectif de ce premier contact : vous écouter, comprendre vos besoins et répondre à toutes vos questions.
